updated 10/12/2016 12:26

Dème N'Diaye : « Aucun mauvais souvenir d'Arles-Avignon »

Deme-NDiaye-RC-Lens-5Pour le site officiel artésien et avant la rencontre de ce lundi entre le RC Lens et Arles-Avignon, Dème N'Diaye évoque ses souvenirs du club provençal, où il a évolué durant trois saisons avant de rejoindre les Sang et Or.

Passage à Arles-Avignon de 2009 à 2012
« Arles-Avignon est le premier club qui m’a accueilli quand je suis arrivé en France. C’est aussi celui avec lequel j’ai découvert le championnat de Ligue 1 en 2010. »

Meilleur souvenir à Arles-Avignon
« Quand je suis arrivé en 2009 à Arles-Avignon, le club était en Ligue 2. La saison d’après, on était en Ligue 1 ! Donc mon meilleur souvenir, c’est la montée ! »

Pire souvenir à Arles-Avignon
« Je n’ai aucun mauvais souvenir de ma période à Arles-Avignon. Je suis parti en bons termes. J’étais en fin de contrat puis j’ai signé au Racing. Mais si je n’avais pas trouvé d’autre club, Arles-Avignon aurait renouvelé mon contrat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.