updated 07/12/2016 15:17

Michel Seydoux en remet encore une couche

Michel-Seydoux-LOSCSur RMC (relayé par But! Lens), le président du LOSC Michel Seydoux en remet une couche sur son refus d'accueillir le RC Lens au stade Pierre Mauroy lors de la rénovation du stade Bollaert-Delelis, motivant ce refus par des arguments principalement économiques.

« Ce dossier, ce n’est pas à moi de le traiter. Dans notre stade, nous avons développé un fonds de commerce comme le font tous les clubs. Faire venir Lens ici, c’est comme dire à Saint-Etienne d’aller jouer à Lyon, c’est très compliqué. Il faut aussi se rappeler qu’à l’époque, nous avions demandé à Gervais Martel de louer son stade pour que nous jouions la Ligue de Champions. Et j’avais senti que c’était très compliqué, qu’il était très gêné par rapport à ses supporters. Je comprends que chaque club se défende dans sa boutique mais ce n’est pas une question émotionnelle, c’est juste une question économique. Nous, on a développé notre savoir-faire et je ne me mêle pas des affaires des autres. Après, c’est un ensemble de paramètres mais on ne peut nier une certaine concurrence entre le LOSC, Lens et Valenciennes. En tout cas, Lens ne jouera pas à Lille, ça c’est sûr. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.