updated 10/12/2016 12:26

Didier Decoupigny : « Une décision absurde, incompréhensible et infondée »

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisPour L'Equipe, Didier Decoupigny, le président du 12 Lensois, revient sur les arrêtés de la préfecture de Moselle et souligne le caractère injuste et honteux de ces décisions.

« C'est une décision absurde, incompréhensible et infondée. On sanctionne des supporters reconnus comme les meilleurs de France. Nous sommes salis, ciblés comme des voyous. »

Et dans La Voix du Nord :

« Nous avons eu 3 000 demandes pour ce déplacement. Nous étions 900 du 12 Lensois à le faire. Le truc me tombe dessus. Que faire? Comment répartir entre les sections ? J'ai bien essayé de faire le test avec quelques-unes d'entre elles, mais ce n'était pas jouable. Dans la semaine, sentant le vent venir, j'ai contacté la préfecture de Moselle. Rien à faire. On nous prend pour des voyous alors que l'an dernier nous avons eu le trophée de meilleur public de France. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.