updated 07/12/2016 15:17

Albert Cartier : « Le RC Lens, l’équipe la plus dangereuse du championnat »

FC-Metz-Albert-CartierAvant la rencontre de ce samedi, l'entraîneur du FC Metz Albert Cartier souligne les qualités de l'effectif Sang et Or et confie que, pour lui, le RC Lens reste la meilleure équipe de la Ligue 2.

« Les Sang et Or sont ceux qui ont le plus le potentiel dans cette compétition, ils ont un effectif expérimenté avec plusieurs joueurs internationaux et ils ont en plus de la qualité, du talent et de la vitesse. » « Comme je le répète depuis le début de la saison, le RC Lens est l’équipe la plus dangereuse du championnat ! Cette équipe lensoise est capable de lutter contre le jeu long ou court et sait produire justement ces types de jeu. Elle est également capable de changer plusieurs de ses joueurs sur le terrain tout en gardant la même philosophie et la même identité. »

Source : site officiel du FC Metz

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.