updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Tristes pour nos supporters »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-4Alors que les Sang et Or évolueront ce samedi dans un stade au faible nombre de supporters du RC Lens, Antoine Kombouaré ne cache pas sa déception après les décisions de la préfecture de Moselle mais préfère se concentrer sur son équipe et sur la rencontre face au FC Metz.

Au-delà des enjeux sportifs entourant cette rencontre, quel sera l'impact du non-déplacement des supporters lensois à Metz ?

« On est surtout tristes pour nos supporters. Après, comme je l'ai déjà dit, ce ne sont pas les supporters qui marqueront les buts, et qui nous empêcheront d'en prendre. Ce qui sera important, ce sera le comportement de mon équipe, demain. Sa capacité à résister à la pression de l'adversaire, et surtout sa capacité à mettre son jeu en place. On est capable de marquer à l'extérieur, et c'est ce que j'espère voir à nouveau, ce samedi. Il faudra de toutes façons sortir un grand match. Metz n'est pas leader par hasard. Aujourd'hui, ils ont quinze victoires dont dix à domicile. Ils sont toujours invaincus chez eux. Ils sont intraitables à Saint-Symphorien. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.