updated 06/12/2016 12:56

Joël Muller : « J'avais envie d'être ailleurs »

Joel-Muller-RC-LensEntraîneur du RC Lens entre 2001 et janvier 2005, Joël Muller était l'entraîneur du FC Metz lors de cette saison 1997-1998, lorsque les Sang et Or sont sacrés champions de France à la différence de buts devant les Messins. Pour France Football, il se rappelle de cette saison et de cette épilogue douloureux pour les Lorrains... mais plus réjouissant pour les supporters lensois.

« Le match se termine, on finit deuxièmes, la pelouse est envahie, les gens chantent et font la fête malgré tout. Moi, à ce moment-là, j'avais envie d'être ailleurs. On tape un sprint et on perd pour rien du tout. C'est difficile. Metz sortait de quatre grandes saisons, ç'aurait pu être l'aboutissement de tout. Mais là, on perd et tout s'arrête d'un coup. Juste après, j'avais été sollicité par Charles Biétry pour un poste au PSG, mais j'avais décidé de poursuivreavec Metz pour connaître l'Europe. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.