updated 05/12/2016 05:34

Olivier Pantaloni partagé entre regrets et satisfaction

Tours-FC-Olivier-PantaloniPour La Nouvelle République, l'entraîneur de Tours, Olivier Pantaloni, se montre partagé entre les regrets liés au déroulement de la rencontre et la satisfaction d'avoir pris un point au stade Bollaert-Delelis face au RC Lens.

« Il y a des regrets, parce qu'on avait le sentiment de tenir la victoire. Au final, c'est quand même bien d'avoir pris un point à Lens. Si on nous avait dit ça avant, on aurait signé. Quand une équipe revient à 2-1, elle retrouve de la force. On subit, et on prend le 2eimmédiatement… Il fallait tuer le match, on n'a pas réussi à le faire. Tout s'écroule en deux minutes, mais le reste est très encourageant avant la venue d'Angers. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.