updated 05/12/2016 05:34

Ludovic Baal : « On aurait pu perdre ce match »

Ludovic-Baal-RC-Lens-3A la sortie des vestiaires après le match nul contre Tours, le latéral gauche lensois était conscient que lui et ses coéquipiers n'étaient pas passés loin de la défaite. 

« C’est clair qu’on aurait pu perdre ce match. On a su réagir en deuxième mi-temps en se créant des occasions. C’est dommage de prendre ces deux buts et d’attendre d’être mené pour réagir. A l’avenir, on devra être plus mordant et plus présent lors de l’entame de match. A domicile, c’est à nous de faire le jeu et de marquer. Mais à chaque fois, on attend de prendre des buts pour se mettre à jouer. C’est cela qui est vraiment dommage. Bizarrement, on a plus de mal à domicile et on gagne à l’extérieur. Si cela continue comme ça jusqu’à la fin de saison, pourquoi pas…Mais je préfèrerai inverser cette tendance et gagner à la maison. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.