updated 06/12/2016 17:10

Albert Cartier avisera après Lens

FC-Metz-Albert-CartierPour Sport24, l'entraîneur du FC Metz Albert Cartier se montre très satisfait de la victoire de ses joueurs à Nancy ce samedi et souligne qu'il avisera après la rencontre face au RC Lens, programmée lundi prochain pour les ambitions de fin de saison.

« Forcément c'est un très bon résultat. C'est trois points au compteur mais six points dans les cœurs pour nous tous. Un derby, il faut surtout le gagner. Pour autant, le match n'a pas été facile non plus. Jusqu'au bout, on a été sous la pression de Nancy. On a eu des moments compliqués. Cela rend la performance plus belle encore pour nous parce que c'était difficile. Maintenant, comme je l'ai souvent dit, on fera le point après la venue de Lens dans huit jours. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.