updated 10/12/2016 12:26

L'Equipe et les "mauvaises langues " du Nord

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisAlors que les tensions entre le RC Lens, le LOSC et le VAFC ont éclaté ces dernières semaines au sujet de l'accueil des Sang et Or durant les travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis, L'Equipe évoque les "mauvaises langues" du Nord - Pas-de-Calais et la concurrence entre les trois clubs au niveau des supporters.

Le commentaire de L'Equipe :

Le joli stade du Hainaut ne servira-t-il qu'en Ligue 2 la saison prochaine ? A moins que Lens ne retrouve l'élite et y trouve refuge pendant les travaux de Bollaert. Dans le Nord - Pas-de-Calais, les mauvaises langues prétendent que si Lille et Valenciennes ne sont pas chauds pour accueillir provoisoirement le voisin artésien, c'est pour ne pas subir chaque semaine la comparaison avec l'enthousiasme du peuple Sang et Or. En L2, Lens attire 30 000 personnes le plus mauvais jour pour le football (le lundi) alors que Valenciennes a du mal à en faire venir la moitié en L1, le meilleur jour (le samedi)...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.