Bijotat privé de nombreux joueurs à Compiègne

Alors que la réserve se déplace à Compiègne ce samedi, Olivier Bijotat, l'entraîneur, doit faire face à une cascade d'absents en raison des compétitions internationales et du stage du groupe pro au Touquet.

« L'équipe qui sera alignée en Picardie n'a rien à avoir celle que vous avez pu voir dimanche dernier. Entre les jeunes retenus en stage avec les pros (Omrani, Coeff et Situ, ndlr), les joueurs partis en sélection (Hazard et Bergdich, ndlr) et les suspendus en U19 (Fradj et Ba), on assiste à une recomposition totale du groupe avec 8 joueurs âgés de 18 ans, convoqués. » « Il faudra beaucoup de discipline et de courage pour faire face à un adversaire plus cohérent. »

Source : Nord-Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.