Boulogne-Lens : les réactions

Voici quelques réactions de l'entraîneur lensois et de plusieurs joueurs ayant disputé la rencontre face à Boulogne (0-1).

Laszlo Bölöni : « L'important, c'est qu'après ce stage, avec des entraînements durs, il n'y a pratiquement pas eu de blessés [ndlr. à l'exception de Kovacevic et Omrani]. La deuxième chose positive, c'est que, durant ce match, j'ai eu la possibilité de voir évoluer plusieurs jeunes joueurs, ce qui m'a permis de mieux les connaître. Une rencontre comme celle-là donne pas mal d'informations. Concernant le match, je pense que cela a été un bon spectacle. On aurait pu voir plusieurs buts de chaque côté... Quant au jeune joueur argentin, il n'était pas à l'essai pour l'équipe première. En tous cas, pas pour moi. C'est un jeune de dix-sept ans qui, techniquement, est bon mais qui doit progresser physiquement. »

Hamdi Kasraoui : « C'est dommage de perdre même si ce n'est qu'un match amical, mais, bon, on venait de finir notre stage de trois jours. On a très bien bossé. On a joué pour gagner mais on n'a pas réussi. Pour nous, l'objectif de ce match, c'était avant tout de nous permettre de bien finir notre stage. L'important reste le match de Marseille, et, maintenant, on va se concentrer là-dessus... »

Alexandre Coeff : « C'était prévu avec Jean-Guy Wallemme que je termine l'année 2010 avec le groupe de CFA pour venir ensuite avec l'équipe première. Il y a eu la blessure, et, depuis deux semaines, je suis revenu. Je savais que le coach Bölöni cherchait à me voir. Il m'a donné ma chance ce soir. J'ai essayé de montrer ce que je pouvais faire malgré mon état physique. Parce qu'il n'y a pas longtemps que j'ai repris et, cette semaine, cela a été très dur physiquement. En plus, on finit avec un match avec beaucoup d’intensité parce qu'on l'a vu, Boulogne était venu pour gagner. Donc voilà, on a essayé de lutter avec nos armes mais cela a été difficile. »

Patrick Fradj : « C'était un peu compliqué de s'adapter, notamment à la fin de la première mi-temps, avec la pression, le monde autour. Sinon, après, je me suis laissé aller. Et cela a été beaucoup mieux en deuxième mi-temps. En gros, ça a été... Je suis satisfait parce qu'il fallait que je m'adapte à une équipe, à une ambiance, à la pression que représente un premier match en pro, et, une fois rentré dans le match, j'ai vu que ça allait. »

Serge Aurier : « On aurait préféré gagner mais, voilà, on est encore dans notre préparation qui a suivi le match de Montpellier. Toute la semaine, on a bien travaillé physiquement, et on manquait un peu de jus pour ce derby. Maintenant, on va continuer à préparer notre match de championnat face à Marseille. »

Birane Ba : « Ca fait plaisir de jouer avec l'équipe première. En plus, j'ai retrouvé des potes comme Serge Aurier, Darnel Situ, Alassane Touré. Ca m'a fait plaisir d’être avec eux. J'ai appris des choses, notamment au niveau de l'état d'esprit. On a fait beaucoup de choses intéressantes même si l'on n'a pas réussi à marquer.... J'avais fini l'entraînement avec la CFA ce midi, et puis le coach m'a appelé, et voilà : je suis content d'être là. Le niveau n'a rien à voir avec les « 19 ans » ou la réserve. C'est une expérience de plus. »

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.