updated 11/12/2016 17:00

Six mois de travail pour les tifos des Red Tigers

Red-Tigers-anniversaire-tifoComme le souligne La Voix du Nord, la préparation des tifos des Red Tigers pour leurs 20 ans a pris du temps, beaucoup de temps. Et cette préparation a débuté il y a six mois environ.

Le quotidien souligne également que l'idée du "livre" est née il y a une quinzaine d'années, mais qu'elle n'a été rendue possible que par l'arrivée de nouvelles matières plastifiée ces dernières années.

Chaque page mesure 30m sur 20m et cela a nécessité d'innombrables week-end pour la réalisation. En tout, trois tifos de 1200 m² ont été déployés. Lundi matin, près de 100 Red Tigers étaient présents au stade Bollaert-Delelis pour l'installation des tifos et la préparation... pour le résultat très réussi qu'on a pu voir ce lundi soir avant la rencontre entre le RC Lens et Le Havre.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.