updated 06/12/2016 16:21

Distel Zola : « On méritait les trois points »

Le-Havre-Distel-ZolaAprès le match nul concédé dans les arrêts de jeu, le milieu de terrain havrais Distel Zola regrettait cette égalisation et affirmait que Le Havre méritait de remporter cette rencontre face au RC Lens. 

« Vu le match qu’on a fait, c’est désolant de se faire rejoindre en fin de partie. La prochaine fois, à nous d’être plus vigilant pour ne plus prendre ce genre de buts. C’était un bon match, face à une bonne équipe de Lens qui restait sur une victoire à Lyon. On aurait aimé repartir avec la victoire mais au final, on doit se contenter d’un seul point alors qu’on méritait les trois points selon moi. C’est frustrant car on n’avance pas trop d’un point de vue comptable. »

Source: hac-foot.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.