updated 06/12/2016 17:10

Mickaël Le Bihan : « C'est très frustrant ! »

Le-Havre-Mickael-Le-BihanButeur hier soir, le Havrais Mickaël Le Bihan regrettait de ne repartir de Lens avec les trois points de la victoire. 

« C’est très frustrant ! On n’a pas réussi à tenir cette victoire. Sur le banc, on se disait qu’il fallait rester solide dans ce dernier quart d’heure lors duquel les Lensois marquent souvent. Et malheureusement, on prend ce but sur le dernier corner. Maintenant, il faut retenir le positif et la bonne prestation de l’équipe. On a été solide défensivement, on voulait être costaud et procéder par contre-attaque. C’est ce que l’on a bien réussi à faire en première mi-temps. Après la pause, on a eu les occasions pour tuer le match mais on a manqué d’efficacité. On a aussi montré que l’on n’était pas à notre place au classement. C’est dommage de ne pas repartir avec une victoire mais c’est déjà très bien de prendre un point à Bollaert. Maintenant, on est concentré sur la réception de Châteauroux vendredi. »

Source: hac-foot.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.