updated 03/12/2016 17:00

Michel Seydoux : « Comment on a pu attendre autant de temps ? »

Michel-Seydoux-LOSCInterrogé dans La Voix du Nord, le président du LOSC Michel Seydoux souligne son incompréhension face au temps perdu dans le dossier de rénovation du stade Bollaert-Delelis et la solution d'accueil du RC Lens durant cette période.

- Michel Seydoux, à quand remontent les premiers contacts avec Lens sur ce dossier ?
«Ah mais c'est le premier étonnement que j'ai par rapport à ça. Ce dossier était suffisamment important pour qu'on s'attarde sur le problème dès que la décision de la rénovation a été prise. Je ne comprends pas comment on a pu attendre autant de temps. »
- Le Racing rappelle que la nouvelle équipe est en place depuis l'été dernier seulement et qu'ils ont enclenché tout de suite...
« Mon premier contact avec Gervais Martel date de décembre, pas avant. Mais peu importe... Avant d'entamer des travaux d'envergure, on se pose la question tout de suite du stade qui va nous accueillir... C'est un constat sans agressivité que je fais là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.