updated 12/12/2016 17:00

Maxime Le Marchand veut davantage d'ambition

Le-Havre-Maxime-Le-MarchandAlors que Le Havre connaît quelques saisons délicates, le défenseur et capitaine normand Maxime Le Marchand, qui sera absent pour blessure ce lundi soir face au RC Lens, espère fortement que son club se montrera plus ambitieux à l'avenir.

« Depuis que je suis là, à l’exception de ce bout de chemin en Coupe de France la saison dernière (NDLR : élimination en 8es de finale face à Evian-TG), c’est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de vivre quelque chose de fort. Je ne vais pas dire que c’est pesant, mais c’est frustrant. La carrière est courte et je voudrais quand même vivre des saisons un peu plus plaisantes, et si possible, sous ce maillot. Il y en a un peu marre de ne pas être à la bagarre en haut du classement. »

Source : Paris-Normandie

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.