updated 04/12/2016 06:48

Pascal Plancque : « Une période correcte »

Pascal-Plancque-RC-LensPour le site officiel du RC Lens, Pascal Plancque revient sur la victoire de ses U19 nationaux à Drancy, soulignant le contexte difficile dans lequel son équipe a su l'emporter.

« On a fait une période correcte. On a réussi à développer un petit peu de jeu et à marquer les premiers. Ensuite on s’est un petit peu relâché et sur un coup de pied arrêté on s’est fait égaliser. En seconde période, c’était dur car on jouait sur un synthétique en mauvais état et assez petit. C’était un match avec beaucoup de duels et d’impacts athlétiques. Ce n’était pas forcément propice à l’élaboration d’un beau jeu. On a réussi à reprendre l’avantage sur un penalty sifflé suite à une faute sur Beghin. C’est ce genre de match qu’il faut savoir gagner dans des contextes compliqués. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.