updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Wylan Cyprien pissait le sang »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-5Pour But! Lens, Antoine Kombouaré regrette que la qualification du RC Lens à Lyon se soit faite au détriment d'une infirmerie qui se remplit fortement, notamment avec la blessure de Wylan Cyprien, surtout que les Sang et Or rejouent dès ce lundi à domicile face au Havre.

« Ce soir, nous avons eu beaucoup de joueurs avec des pépins physiques. Ma préoccupation, c’est de savoir comment on va récupérer les garçons face au Havre lundi soir. En fin de semaine, nous allons axer notre travail sur les soins et la récupération pour être prêt car le plus important, ça reste quand même le championnat »

Et sur la blessure de Wylan Cyprien : « Il a pris un énorme coup. Je crois qu’il a pété une veine. Ça pissait du sang ! Comme il est jeune, il a eu très peur. On lui a fait des points de suture »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.