updated 09/12/2016 16:16

Pierrick Valdivia défie son club formateur

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-11Ce soir, à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France, Pierrick Valdivia va retrouver le stade Gerland et quelques joueurs qu'il a côtoyés au sein du centre de formation lyonnais :

« J'étais au centre de formation avec les Grenier, Gonalons, Lacazette. Quand je rentre sur Lyon, on se voit. Par contre, il n'y aura pas d'amitié sur le terrain ».

Le milieu lensois qui a passé dix années dans le club rhodanien avant de rejoindre Sedan en 2009 ne garde aucune rancoeur envers son club formateur : « Claude Puel ne m'a pas donné ma chance et j'ai fait une saison complète en CFA où on a été sacré champion de France avant de partir à Sedan. Je ne suis pas né à la bonne époque (sourire). Quand j'y étais, il y avait au milieu Juninho, Toulalan, Essien, Diarra ou encore Tiago ».

Il reconnait que le match de ce soir aura un goût particulier pour lui mais espère bien jouer un mauvais tour à son ancien club.

Source : 20 minutes

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.