updated 06/12/2016 12:56

Philippe Hinschberger : « Un petit point qui nous fait plaisir »

Stade-Lavallois-Philippe-HinschbergerPour le site officiel du RC Lens, Philippe Hinschberger se montre très satisfait du point du match nul pris par les Lavallois sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce samedi.

« La première période a été la meilleure des deux pour nous. On était plus équilibré et on jouait plus haut. On pouvait empêcher Lens de développer son jeu et engager des actions offensives vers l’avant. En seconde période, on était trop bas. Après il y a aussi la pression de l’adversaire qui entre en compte. On jouait quand même face à Lens ! Mon gardien a fait les bons arrêts. Il fallait mettre beaucoup de générosité et d’opiniâtreté pour décrocher un petit point qui nous fait plaisir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.