Nicollin et les réactions des autres présidents

On le connaît depuis longtemps : Louis Nicollin aime la provocation et les bons mots, comme il l'a encore prouvé à l'occasion du match contre Lens. Pour Eurosport, il réagit aux réactions des présidents "indignés", notamment Francis Decourrière (Valenciennes) qui en prend pour son grade.

« Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J’espère que c’est une maladresse, sinon c’est très grave. » « Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu’est ce que cela peut leur foutre ? C’est complètement ridicule. Le plus con, c’est celui de Valenciennes. Je crois qu’il a la maladie d’Alzheimer. »

Et pour Robin Leproux (PSG) : « On vient m’interroger 30 minutes après notre défaite 4 à 1. J’avais les glandes. Et c’est vrai que je préfère perdre contre Gervais Martel, qui est un pote, que perdre contre Leproux du Paris Saint-Germain. Je ne peux pas le voir lui. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.