updated 10/12/2016 12:26

Ahmed Kantari : « Bollaert ? Une ambiance exceptionnelle »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-10Hier, Ahmed Kantari a répondu à de nombreuses questions posées par les supporters sur la page Facebook du club. Le défenseur lensois a notamment parlé du stade Bollaert-Delelis, de son ambiance et des travaux de l'an prochain qui vont obliger les Sang et Or à déménager. 

Le stade Bollaert-Delelis :

« C’est un stade que j’avais eu l’occasion de découvrir en tant qu’adversaire et que j’avais déjà trouvé exceptionnel au niveau de l’ambiance. Après, lorsqu’on y joue avec le maillot Sang et Or sur le dos, cela n’a rien à voir. Cette année, avec les bons résultats obtenus, on a vraiment passé de bons moments avec les supporters. Je pense notamment à ce fameux clapping qui est devenu un peu une référence et qui nous fait frissonner. J’apprécie également beaucoup les chants en début de chaque mi-temps. C’est une ambiance exceptionnelle. »

La rénovation de Bollaert-Delelis l’année prochaine :

« J’ai envie de jouer là où les gens auront envie de nous accueillir. Je n’ai pas envie d’aller dans un stade où on ne sera pas accueilli les bras ouverts. Je ne comprends pas la position de ceux qui ne souhaitent pas nous recevoir. On parle de derby mais l’ambiance doit rester bon enfant. Pour toute la région, c’est plus intéressant d’avoir plusieurs clubs en Ligue 1. Personnellement, j’ai connu cela en Bretagne où il y avait Lorient, Brest et Rennes qui étaient dans l’élite. Et c’était super pour la Bretagne. Je pense qu’il devrait y avoir une entraide entre les clubs d’une même région. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.