Olivier Bijotat plutôt satisfait

Contre Moissy-Cramayel, la réserve lensoise a obtenu le nul après cinq défaites consécutives. Dans La Voix du Nord, son entraîneur analyse le match.

« Nous avons fait trente première minutes complètes durant lesquelles on récupérait vite le ballon et où nous avions une bonne animation offensive. » « Nous avons ensuite décliné dans la récupération et en seconde période, j'ai trouvé que nous avions manqué de fraîcheur physique. » « Nous avons affronté la meilleur défense du groupe et on l'a bien vu. Nous avons eu trop d'action, d'enchaînements dans les trente derniers mètres pour pouvoir marquer. Il aurait fallu aussi être très efficaces sur les coups de pied arrêtés. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.