updated 11/12/2016 17:00

Bernard Casoni : « Il y a eu aussi de très bonnes choses »

AJ-Auxerre-Bernard-CasoniDans L'Yonne Républicaine, le coach auxerrois est revenu sur le dernier match de Coupe de France remporté face à Dijon. Malgré les deux buts encaissés, Bernard Casoni préfère retenir le positif et s'en servir dans la préparation du match face au RC Lens. 

« On a montré les mêmes lacunes que récemment. C'est sur que c'est mieux si on ne se fait pas rejoindre à 2-2 après avoir mené 2-0. C'est un problème récurrent. Pourquoi changer notre manière de jouer en fonction du score ? C'est aussi un problème psychologique, mais on travaille pour y remédier. Mais il y a eu aussi de très bonnes choses. Chacun est libre de retenir ce qu'il veut. On a fait du jeu avec des bonnes sorties de balles, des actions, de l'allant, de la récupération, du pressing. C'était intéressant. Sur ce match, on ressort avec des certitudes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.