updated 12/12/2016 17:00

Ilan : « Après l'égalisation, on a eu du mal à revenir »

SC-Bastia-IlanA l'issue de la défaite face au RC Lens, l'attaquant bastiais pestait contre cette égalisation concédée en toute fin de match et sur un corner mal tiré. Un but qui a coupé les jambes des Corses selon Ilan. 

« Je pense que cette égalisation en fin de match était évitable. On ne s’attendait pas à ce que le corner soit tiré comme ça. On a manqué de concentration. Après l'égalisation, on a eu du mal à revenir en prolongations, peut être à cause de la grosse dépense d’énergie contre Bordeaux samedi. Et on prend ce deuxième but en prolongations sur une frappe imparable. Mais notre plus grand regret, c’est de concéder cette égalisation sur ce coup de pied arrêté pas spécialement bien tiré alors que l’on avait bien géré les corners précédents. Maintenant, il faut espérer récupérer rapidement tous nos joueurs blessés pour finir au mieux le championnat. Et cela passe par un bon résultat lors du prochain match à Toulouse. »

Source: sc-bastia.com

Tags: Ilan , RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.