updated 05/12/2016 05:34

Loïck Landre et le nul concédé face à Dijon

Loick-Landre-RC-Lens-6Pour le site officiel du RC Lens, le défenseur Loïck Landre revient sur le match nul concédé samedi au stade Bollaert-Delelis contre Dijon, regrettant l'entame de match des Sang et Or et la réussite des Dijonnnais sur le premier but.

« Je pense que Dijon a eu beaucoup de réussite, notamment sur le premier but. Je crois que cela nous a mis un coup au moral et, juste après, on prend ce deuxième but. On a su ensuite hisser notre niveau de jeu en étant plus présent dans les duels. Physiquement, on avait plus de mordant. Cela s'est vu, et c'est ce qui nous a permis de revenir au score. En deuxième mi-temps, on revenus des vestiaires avec de meilleures intentions encore, et l'on est parvenus à leur faire prendre un carton rouge et surtout à égaliser. On aurait pu espérer mieux en fin de match mais c'est déjà bien d'être revenus, vu notre entame de match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.