updated 11/12/2016 17:00

Frédéric Hantz : « Ce sera du 50-50 »

SC-Bastia-Frederic-HantzA la veille du match face au RC Lens, l'entraineur bastiais s'est confié au site officiel du club corse et prévient que cette rencontre qui sent la Ligue 1 sera compliquée à jouer.

« Le fait d'avoir 27 points en championnat nous permet de pouvoir mettre beaucoup de choses sur ce match et c'est notre volonté. C'est pour cela que la meilleure équipe sera alignée. Après, comme le démontrent les statistiques, ce sera du 50-50. Lens a l'avantage de recevoir donc nous sommes prévenus. Cette confrontation ressemble à un vrai match de Ligue 1 et il y a beaucoup d'attente autour de cette rencontre. On est conscient que ce ne sera pas simple de jouer à Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.