updated 09/12/2016 05:38

Samuel Souprayen : un bon point de pris

Dijon-FCO-Samuel-SouprayenPour le Bien Public, le défenseur de Dijon Samuel Souprayen revient sur le match nul de samedi au stade Bollaert-Delelis face au RC Lens, soulignant la particularité de match pour lui qui, habituel défenseur latéral, était titulaire dans l'axe. Mais il évoque également sa frustration à l'issue du match et le résultat nul, alors que Dijon menait 0-2 après 10 minutes de jeu.

« Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas joué à ce poste. Mais, là, du fait des blessures et la suspension de Ousseynou Cissé, il fallait que j’entre dans l’axe. Au final, cela s’est plutôt bien passé et je suis satisfait de ma prestation. » « Au coup de sifflet final, j’étais furieux parce que l’on menait tout de même 2 à 0. Mais bon, j’ai fini par relativiser en me disant que c’est un bon point de pris. Même si, sur la physionomie, on peut vraiment l’emporter, j’aurais quand même signé pour un 2 buts partout avant la rencontre. » « Globalement, ce qui s’est passé aujourd’hui (samedi) est très positif car on n’a pas été mis en danger sur l’un des terrains les plus difficiles à jouer de cette Ligue 2. On a fait un gros match et tous les joueurs ont fourni beaucoup d’efforts. Même notre gardien Benjamin Lecomte n’a pas été plus inquiété que cela. J’en ai d’ailleurs discuté avec lui dans les vestiaires et il m’a dit qu’il n’avait eu quasiment que des six mètres et des dégagements à effectuer »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.