updated 05/12/2016 14:28

Jérôme Le Moigne : « On doit corriger nos entames de match »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-8A la sortie des vestiaires après le match nul face à Dijon, le milieu de terrain lensois pestait contre cette entame de match qui a compliqué la suite de la partie pour les Sang et Or. 

« Depuis le début de l’année, on fait des entames de match plus que moyennes. Il y a des matchs où on a su faire le dos rond mais cette après-midi, on prend deux buts et on se complique le match avec un handicap d’entrée. Après, c’est dur de courir après le score, surtout face à une équipe comme Dijon qui manie bien le ballon. A la suite du deuxième but, on s’est dit qu’il ne fallait pas partir à l’abordage et rester équilibré. Réduire la marque en première mi-temps nous a fait du bien car rentrer aux vestiaires à 2 à 0 aurait été plus compliqué. Il a fallu redoubler d’efforts sachant qu’on avait déjà beaucoup donné lundi. On termine un peu lessivé mais au final, on prend tout de même un point. On va retenir la force de caractère et l’état d’esprit affichés ce soir. Maintenant, on sait que tous les matchs qui viendront seront difficiles que ce soit face aux équipes qui jouent le maintien ou celles qui luttent pour la montée. On doit corriger nos entames de match même si on se le dit déjà souvent entre nous. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.