updated 10/12/2016 12:26

Olivier Dall'Oglio et l'ambiance de Bollaert

Dijon-FCO-Olivier-Dall-OglioSur le site officiel du Dijon FCO, Olivier Dall'Oglio évoque cette ambiance exceptionnelle du stade Bollaert-Delelis qu'il apprécie beaucoup et dont il garde de nombreux souvenirs, en tant que joueur et entraîneur.

« Que ce soit à Bollaert, à Valenciennes, à Boulogne, il y a toujours de superbes ambiances. Dans le Nord, j’ai des souvenirs de matchs très chauds mais toujours corrects. J’apprécie de me déplacer là-bas car à la fin du match, les supporters sont capables de venir te féliciter si tu as fait un bon match. Je les trouve très sportifs. En tant que joueur, je n’ai pas que des bons souvenirs. Avec Strasbourg, nous avions perdu en barrages pour accéder à la première division. En tant qu’entraîneur avec le Nîmes Olympique, nous avions réalisé un formidable exploit en nous qualifiant en demi-finale de la Coupe Gambardella. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.