updated 05/12/2016 05:34

Une charnière centrale expérimentale pour Dijon à Lens

20-RC-Lens-Dijon-FCOEn raison des blessures de Cédric Varrault et de l'ancien Lensois William Rémy ainsi que de la suspension de Ousseynou Cissé, Olivier Dall'Oglio va devoir composer une charnière centrale originale ce samedi sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis contre le RC Lens, comme il l'explique sur le site officiel dijonnais.

« Je n’ai pas encore pris de décision concernant mon axe central (Cissé suspendu, Varrault et Rémy blessés). Il y a plusieurs éventualités, comme faire redescendre un milieu défensif, faire rentrer un latéral, Steven Paulle est de retour d’une longue blessure. On a du mal à stabiliser la défense. Nous avons un bon point d’appui avec Zakaria Diallo, qui est régulier dans ses performances et qui a la chance de ne pas se blesser. Sur le deuxième central, c’est plus compliqué et cela nous donne une certaine instabilité. C’est embêtant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.