updated 09/12/2016 16:16

Olivier Dall'Oglio et le « périlleux déplacement à Lens »

Dijon-FCO-Olivier-Dall-OglioÀ deux jours de la rencontre face au RC Lens au stade Bollaert-Delelis, Olivier Dall'Oglio aborde la rencontre et souligne notamment les qualités du groupe lensois, mais aussi le soutien indéfectible du public Sang et Or durant les rencontres, soit autant de difficultés pour des Dijonnais qui vont enchaîner les rencontres durant les prochains jours.

L’armada offensive des Sang et Or
« Ce périlleux déplacement à Lens, face à une belle attaque, est un bon match à jouer. Suivant le résultat, il pourrait nous permettre de bien recoller sur les trois premiers. On sait que ce ne sera pas simple car il faudra contenir des garçons comme Touzghar, Chavarria et Ljuboja. Si nous parvenons à être efficaces dans notre positionnement défensif, ce sera plus facile pour nous. Ce sera la clé du match. Nous attaquons une belle semaine avec trois déplacements consécutifs (Lens, Auxerre en Coupe de France, et Angers), contre trois attaques performantes. Il s’agit d’un bon test pour notre bloc défensif. »

Lens et son public, col « hors catégorie »
« Il faut arriver à gérer la succession des matchs, bien s’alimenter, bien dormir. Je compte sur tout le groupe, il y aura certainement un turnover selon le déroulement des matchs. En plus, à cette période, les terrains sont gras… Il y a de la fatigue, mais il y a aussi de l’émulation à jouer des matchs comme ça. Parfois, au niveau mental, ça prend le dessus et cela peut nous permettre de passer ces épreuves. Nous attaquons le premier col et il y en aura plusieurs à franchir. Nous allons déjà prendre Lens et son public. Je trouve que ce sont vraiment des matchs intéressants à jouer. »

Source : site officiel du Dijon FCO

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.