updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel a des ambitions mesurées pour le Racing

Gervais-Martel-Hafiz-Mammadov-RC-LensDemain, l'Equipe Magazine consacrera une partie de son édition à Gervais Martel. Le site web lequipe.fr propose aujourd'hui de découvrir l'interview du président lensois.

Il y répond notamment aux déclarations d'Hafiz Mammadov qui a récemment évoqué sa volonté de voir le RC Lens jouer la Ligue des champions et la possibilité d'acheter Ibra ou Falcao si nécessaire :

« J'ai une équipe cohérente, un coach cohérent (Antoine Kombouaré), un public revenu, avec – et j'en suis fier – un abonnement de base à 60 euros, mais, pour commencer, on est huit à pouvoir monter, la marche est haute. Après, on verra. On va avoir un stade rénové, même si on a un an à souffrir pour les travaux, ça va être encore un plus. Je n'ai pas comme ambition de voir Lens champion de France demain matin. Qu'on se retrouve durablement dans les dix premiers, oui, car c'est notre place, celle qu'on n'aurait jamais dû quitter. Faudra faire moins d'erreurs, continuer à travailler en profondeur, soutenir le public. Et qu'Hafiz nous soutienne, car, évidemment, en Ligue 2, on va encore perdre de l'argent.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.