updated 10/12/2016 12:26

Brest offre une place à ses abonnés face au RC Lens

19-Stade-Brestois-Brest-RC-LensAlors que, ces dernières semaines, le désamour entre les supporters brestois et leur club se manifeste régulièrement, les dirigeants de Brest ont décidé d'offrir une place à leurs abonnés pour la rencontre de lundi soir face au RC Lens selon Le Télégramme.

Le Stade Brestois enregistre une forte baisse de l'affluence, liée notamment aux résultats de l'équipe, mais aussi à des tensions avec la direction du club et des prix très élevés pour la rencontre de Coupe de France face au PSG, qui s'est jouée devant 7860 personnes.

Pour une fois, le déplacement du RC Lens ne devrait pas être à l'origine d'un record d'affluence de la saison pour le club hôte...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.