updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Un gros match pour nous »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Sur le site officiel du club, Antoine Kombouaré donne son sentiment sur le match qui attend son équipe en 16e de Coupe de France face à Bastia. L'équipe corse est un adversaire de qualité contre lequel Lens ne sera pas favori mais les Artésiens joueront crânement leur chance.

« Déjà, je suis très content de jouer à Bollaert-Delelis. On a un mois de janvier chargé alors ça nous évitera un déplacement en semaine.

On recevra le SC Bastia comme il se doit ! C’est une bonne équipe avec de grosses individualités et très peu de jeunes joueurs. Elle a fait un recrutement haut de gamme cette saison ! Je pense notamment à Cissé, Modesto, Squillaci, Romaric, Boudebouz, Bruno, Keserü, Krasic... Je connais assez bien cette équipe. Le SC Bastia est un adversaire redoutable. Ce sera un gros match pour nous ! 

On est content d’être en 16es de finale et on a envie de continuer l’aventure, peu importe qui est en face de nous. La qualification va se jouer sur le terrain. Pour la première fois, l’adversaire sera le favori et nous l’outsider. Mais cela m’est égal car l’important est de jouer à domicile. 

A Avranches, on n’était pas là pour se jauger face à l’adversaire mais pour se qualifier. Contre le SC Bastia, ce sera pareil. On jouera crânement notre chance. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.