updated 03/12/2016 17:00

Tony Théault : « Je suis très fier de mon équipe »

US-Avranches-Tony-TheaultAprès la défaite face au RC Lens, le milieu de terrain de l'US Avranches est revenu sur le match au micro de la radio Tendance Ouest. Même si il exprime des regrets sur cette fin du match, Tony Théault a voulu rendre hommage à ses coéquipiers pour la belle prestation fournie. 

« Sur quelques contres, je pense qu’on aurait pu aller au bout, surtout en première mi-temps. Après notre but, les Lensois se sont réveillés, ils ont davantage poussé et on a été plus en difficulté. Après, il nous a manqué 10 minutes. Je pense que si on ne prend pas de but entre la 80ème et la 85ème minute, on aurait pu s’arracher, tenir et se qualifier. C'est sur cette fin de match qu'on a vu la différence entre une équipe de Ligue 2 et une de CFA. On a bien sûr des regrets car on a mené au score et on sentait qu’il y avait moyen de tenir ce 1 à 0. Mais je suis très fier de mon équipe car on a joué à fond et ce match restera quand même un très bon souvenir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.