updated 10/12/2016 12:26

Richard Déziré : « Beaucoup de frustration et de fierté »

US-Avranches-Richard-DezirePour Ouest-France, Richard Déziré, l'entraîneur de la valeureuse équipe d'Avranches, confie sa frustration après l'élimination de la Coupe de France de son club par le RC Lens ce samedi, mais aussi sa fierté d'avoir réussi un excellent match face aux Sang et Or.

« C'est beaucoup de frustration et beaucoup de fierté. On a fait un bon match, comme la Coupe de France le permet quand on a un adversaire aussi prestigieux que le Racing Club de Lens. On retiendra que Lens est passé, qu'Avranches a été éliminé. Si on s'attarde un peu plus sur le contenu, on a quasiment fait le match qu'on souhaitait faire, qu'on avait préparé et imaginé. Il nous a manqué une dizaine de minutes pour aller au bout de notre formidable entreprise. Je suis très fier de ce que les joueurs ont pu montrer sur l'ensemble du match. Malheureusement, le clap de fin est tombé sur le parcours de Coupe de France et c'est vraiment dommage. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.