updated 07/12/2016 15:17

Adamo Coulibaly : « On a fait le boulot »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-3Auteur d'un match très moyen mais buteur sur l'égalisation du RC Lens et passeur sur le but de Dème N'Diaye en fin de match, Adamo Coulibaly analyse le match au micro d'Eurosport... mais n'a pas forcément vu le même match...

« On savait en venant ici que ce serait dur. On a fait le boulot, malgré leur but qui nous a un peu inquiété. Après, en fin de match, on a commencé à pousser parce qu'on a vu qu'ils commençaient à craquer. On a marqué dans les quinze dernières minutes. C'est logique sur le match et l'aventure continue pour nous. Ca fait plaisir. Il y a beaucoup de joueurs qui ont montré des qualités et c'est bien. Ca commence à être sérieux. J'ai gagné la coupe de Hongrie, deux fois la coupe de Paris. On prend match après match. On continue et c'est bon pour la confiance parce que c'est le premier match de l'année. On marque et ça fait plaisir. Il faut continuer comme ça, à gagner des matchs et à bien préparer le match contre Brest qui arrive. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.