updated 06/12/2016 12:56

Ahmed Kantari et sa première avec Alassane Touré

Ahmed-Kantari-RC-Lens-6Revenant sur le déplacement du RC Lens à Clermont pour le site officiel artésien, Ahmed Kantari évoque notamment l'entrée en jeu d'Alassane Touré à la place d'Alaeddine Yahia et leur association durant la fin de rencontre.

« C’est la première fois que je jouais en défense avec Alassane Touré. Il faisait son retour après une blessure de six mois. Ce n’était pas compliqué parce qu’on avait déjà créé beaucoup d’affinités en dehors du terrain. Après cette longue absence, j’étais content pour lui qu’il retrouve les terrains de la Ligue 2. J’ai donc tout fait pour l’aider et le mettre en confiance. Ça s’est bien passé. La preuve, on n’a pas pris de but. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.