updated 05/12/2016 05:34

Adamo Coulibaly : « Sauveur, c’est un grand mot »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-07Buteur décisif contre Nîmes, Adamo Coulibaly revient sur cette victoire du RC Lens grâce à ce but plein d'opportunisme qu'il avait inscrit dans les dernières minutes du match, mais réfute le terme de "sauveur" sur cette rencontre.

« « Sauveur », c’est un grand mot. Je pense que mes équipiers ont beaucoup travaillé lors de ce match. Il était très compliqué avec des hauts et des bas. On pensait que l’on allait terminer sur le score de 0-0. Mais le travail collectif a payé. Il ne faut pas oublier les entrées d’Edgar Salli et Pierre Ducasse qui ont apporté beaucoup. 

J’ai dédicacé mon but à mon petit garçon, Adamo, qui est né deux jours plus tard. C’est pour cela que l’on m’a vu à la fin du match avec le ballon sous le maillot. Il représentait l’enfant qui était dans le ventre de ma femme ce jour-là. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.