updated 05/12/2016 05:34

Dème N'Diaye et son retour à Arles-Avignon

Deme-NDiaye-RC-Lens-4Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Dème N'Diaye revient sur le déplacement des Sang et Or pour affronter Arles-Avignon lors de la 10e journée de Ligue 2. Et pour l'ancien Arlésien, c'était l'occasion de retrouvailles très sympathiques avec plusieurs membres de son ancien club.

« J’ai joué à Arles-Avignon de 2009 à 2012. Donc c’était l’heure des retrouvailles. Je connais encore beaucoup de monde de ce club. Le président Marcel Salerno est toujours là tout comme sept-huit anciens équipiers. On m’a accueilli comme si je n’étais jamais parti. Ça m’a fait énormément plaisir. Mais, sur le terrain, c’était autre chose. Quand on joue contre une ancienne équipe, tout ce dont on a envie c’est de marquer tout en la respectant. On veut montrer que l’on est toujours un joueur de qualité, qu’on est toujours là.

Maintenant je suis lensois avec tout ce que cela comporte, comme le public sang et or qui est très différent de celui d’Arles-Avignon. A Lens, notre stade est plein ! Les supporters poussent durant tout le match et à la fin, en cas de victoire, il y a le tant attendu « clapping » !

Pour que le Parc des Sports à Avignon soit rempli, il faut que l’on vienne y jouer. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, les Lensois sont toujours là ! Je n’avais jamais vu ça même au Portugal où j’ai joué. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.