updated 09/12/2016 05:38

Rudy Riou : « Désolé de voir Istres en bas du classement »

Rudy-Riou-RC-Lens-2Passé par Istres il y a quelques saisons entre 2004 et 2007, le gardien remplaçant du RC Lens Rudy Riou indique, sur le site officiel artésien, qu'il suit toujours son ancien club et regrette qu'il soit en bas de classement actuellement.

« Je suis bien sûr leur actualité, comme pour tous les clubs où je suis passé d’ailleurs. Je suis vraiment désolé de voir Istres en bas du classement. C’est une équipe qui produit beaucoup de jeu. Son entraîneur José Pasqualetti est très à cheval là-dessus. Il veut que son équipe impose son jeu car la victoire passe par là selon lui. Malheureusement, elle est en manque de réussite et encaisse pas mal de buts. Des fois, ses joueurs ratent des occasions à des moments cruciaux. C’est un tout qui fait qu’aujourd’hui ils sont dans cette situation délicate. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.