updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Être conquérant à la maison »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré évoque l'excellent parcours de son équipe à domicile, contrastant fortement avec celui réalisé à l'extérieur, et se satisfait de cette invincibilité au stade Bollaert-Delelis.

« Je préfère avoir nos statistiques avantagées par les victoires que l’on a décrochées à domicile. Il faut être conquérant à la maison. C’est comme cela qu’on se sent fort. Ça ne me plairait pas de gagner à Angers et de perdre contre Istres. J’aimerais gagner tous les matchs à Bollaert-Delelis et à l’extérieur. Mais ce n’est pas possible. Peu importe comme va se passer le championnat, la finalité, c’est la Ligue 1 ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.