updated 09/12/2016 14:36

Ludovic Baal évoque les difficultés du Racing à l'extérieur

Ludovic-Baal-RC-Lens-4On le sait, Lens est à la peine à l'extérieur cette saison et à la veille d'un nouveau déplacement important à Angers, Ludovic Baal évoque les causes de ce manque de réussite. Manque d'envie et de concentration, débuts de match trop timides, le latéral gauche lensois n'élude rien et appelle le groupe à se libérer hors de ses bases.

« Chez l’adversaire, on ne produit pas de jeu. Il y a un manque de concentration. Si l’envie était là, on pourrait faire quelque chose. On se dit peut-être que l’on est le Racing et que l’on ne va pas se faire bouger, que ça va être facile. On a une belle équipe à domicile donc à l’extérieur on pourrait faire quelque chose de bien !

On débute les matchs timidement et nos adversaires nous rentrent dedans. C’est toujours après trente minutes de jeu que l’on entre dans le match. C’est vraiment dommage. C’est récurent mais j’espère que l’on fera mieux lors des prochaines rencontres. Pour changer cela, il faudrait se libérer plus ! Tenter plus ! Peut-être qu’en faisant ça on jouerait mieux. 

Le fait de ne pas gagner à domicile doit peser dans la tête de certains joueurs. On ramène rarement les trois points. On fait des matchs nuls mais une victoire ferait du bien à tout le monde. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.