updated 07/12/2016 15:17

Benjamin Bourigeaud signe son premier contrat pro

bourigeaudAlors qu'il a connu sa première titularisation en Ligue 2 à Nancy lors de la dernière journée de championnat, Benjamin Bourigeaud s'est vu proposé un contrat professionnel par le RC Lens.

Le joueur originaire de Calais, qui a rejoint le club lensois à l'âge de 10 ans et qui compte 4 apparitions cette saison dans l'effectif pro, livre ses impressions pour le site officiler rclens.fr :

« Ça fait un moment que le directeur général adjoint du club Didier Roudet me parle d’un éventuel contrat professionnel. Je m’attendais donc un peu à le signer mais pas aussi rapidement. Je suis arrivé à Lens à l’âge de 10 ans. J’ai grandi dans ce club qui a un très bon centre de formation. Ça a toujours été un rêve de jouer avec les pros lensois. Donc pour moi c’est un honneur d’avoir paraphé mon premier contrat pro ici. C’est une belle récompense ! Je suis fier de moi et je tiens à remercier mes parents qui ont toujours été derrière moi. Grâce à eux je n’ai jamais lâché. Mon objectif est de me faire une place dans le groupe, même si en ce moment j’enchaîne les apparitions. En espérant d’autres beaux moments comme celui-ci ! »

Retrouvez l'interview qu'il nous avait accordée en exclusivité il y a deux mois : La parole à Benjamin Bourigeaud

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.