updated 11/12/2016 17:00

Cyril Magnier pas étonné par Pablo Chavarria

Pablo-Chavarria-RC-Lens-4Le site du Figaro (utilisant une interview réalisée par But! Lens) consacre un article à l'ailier du RC Lens Pablo Chavarria, très en vue depuis le début de saison et déjà auteur de 7 buts en Ligue 2. S'il y en a un qui n'est pas étonné par le rendement de l'argentin, c'est bien le recruteur Cyril Magnier, qui suivait Pablo Chavarria depuis un moment.

« Que personne ne soit allé le chercher avant, ça reste un mystère. Il a été prêté une année par Anderlecht à Courtrai, puis une seconde. Sa réputation a dépassé les limites de la Belgique. Tout le monde disait qu’il allait partir et, finalement, il y restait. Jocelyn (Ndlr : Gourvennec, l’entraîneur de l’EAG)  l’avait à l’œil, nous aussi. Pablo est un joueur intelligent. Il s’est intégré à l’équipe rapidement et a marqué des buts qui comptent, qui ont apporté des points. Je suis content qu’il se soit si vite intégré. Il nous semblait avoir le profil parfait pour le RCL. Nous connaissions sa valeur, nous savions qu’il appartenait à Anderlecht, qu’il avait été prêté deux fois. Pablo est un argentin, il ne lâche rien, il a la “grinta”, il se bat sur tous les ballons. Il suit toujours son adversaire d’une semelle, d’un poteau de corner à l’autre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.