updated 09/12/2016 05:38

Le président de VA pas chaud pour accueillir les Lensois

Valenciennes-VAFC-stade-du-HainautAlors que le RC Lens est toujours à la recherche d'un stade de repli pour la saison prochaine, Jean-Raymond Legrand, le président de VA, s'exprime à ce sujet sur le site sport.fr et ne se montre pas très favorable à la venue de son voisin lensois.

« Je n'ai rien contre Lens, je m'entends bien avec les dirigeants du club. Mais pour VA, ce ne serait pas judicieux de voir un autre club jouer ici. Le terrain souffre déjà quand on joue tous les quinze jours, alors toutes les semaines... Ça deviendrait un champs de patates. Si on veut bien jouer et proposer du beau jeu il faut de beaux terrains. La balle est dans le camp du propriétaire du stade, à savoir Valenciennes Métropole, qui prendra sa décision et ses responsabilités dans ce dossier. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.