updated 09/12/2016 05:38

ASP Neslois - RC Lens : un maigre bénéfice pour Nesle

ASP-Neslois-RC-Lens-8e-Tour-Coupe-de-FranceAdversaire du RC Lens pour le 8e tour de la Coupe de France, l'ASP Neslois, par la voic de son président Guy Carpentier, évoque les retombées financières pour son club, notamment un petit bénéfice de 2000 euros.

« C'était super. Les gens étaient ravis. J'ai reçu des messages de félicitations par emails, etc. » « Ce n'était pas évident et le plus dur à gérer, ce fut la sécurité. Je tiens à remercier la sous-préfecture, la gendarmerie, la ville et le club de Roye pour le stade. » « C'est peu, très peu un peu plus de 2 000€. C'est une indemnisation normale mais pour ce genre de match, c'est un cadeau. On rentre dans nos frais normalement mais pas largement. On fait un petit bénéfice mais il a fallu payer les agents de sécurité, le cocktail, etc. »

Source : Le Courrier Picard

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.