updated 11/12/2016 17:00

Pascal Plancque : « Une première mi-temps nulle, catastrophique »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès le match nul 2-2 des CN U19 du RC Lens face à Valenciennes, leur entraîneur Pascal Plancque analyse la rencontre sur le site officiel artésien et, à l'image d'Antoine Kombouaré la semaine dernière à Nancy, regrette la piètre première mi-temps de son équipe.

« On a produit une première mi-temps nulle, catastrophique. Il y avait 0-0 à la pause. Dès le début de la seconde période, on concède l'ouverture du score. Ensuite, on réagit et l'on parvient à égaliser par Faupala. Ce but nous a libéré, et nous sommes parvenus à nous procurer plusieurs occasions mais sans réussir à prendre l'avantage. Et, sur un contre, à trois minutes du terme, ils inscrivent, eux, leur second but. Heureusement, sur un dernier rush, on réussit in extremis à égaliser, à nouveau par Faupala... On ne perd pas mais, sur les quatre derniers matchs, on n'obtient que trois nuls. Pour moi, depuis trois ou quatre semaines, en termes de contenu, c'est très moyen. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.